Le Chan beauté

La technique du Chan’beauté a été créée et développée à la fin des années 2000 par l’Ecole Internationale de Multiréflexologie Dien Chan (EIMDC).

Elle permet de combattre les rides, la cellulite, la rétention d’eau, améliorer la circulation sanguine, faire disparaître les tâches et les grains de beauté, et colmater les fuites énergétiques liées aux cicatrices et aux tatouages qui sont très souvent la cause de fatigue permanente ou de douleurs inexpliquées.

Grains de beauté, tâches, cicatrices…

Les grains de beauté, les rides, les fossettes et les tâches sont parfois la conséquence de déséquilibres internes et nous indiquent des faiblesses. Les endroits où apparaissent ces signes ne sont pas dus au hasard et cela nous permet de faire un lien entre les signes du visage et les zones affectées.
En Chan’beauté, cela permet de traiter l’apparence ainsi que le fond du « problème ».

Dans le cas de césarienne, d’une cicatrice liée à une opération, d’une cicatrice de tatouage, … il est important de la travailler de manière énergétique pour empêcher la fuite de l’énergie. La technique du Chan’beauté permet de faire cela, et c’est une vraie révolution thérapeutique. Non seulement nous travaillons de manière esthétique la cicatrice, mais nous rééquilibrons l’énergie globale.

Séances minceur, cellulite et circulation

Le Chan’beauté nous aide dans les séances minceur à éliminer la cellulite et à raffermir la peau. Celle-ci devient plus tonique et retrouve son élasticité. Cela permet également de travailler sur la circulation du sang, la rétention d’eau, sur les jambes lourdes et les varices.

Rides et ridules

Les rides du visage sont elles aussi révélatrices de notre déséquilibre intérieur. Les protocoles anti-rides du Chan’beauté nous permettent de travailler en profondeur sur les schémas de réflexion au niveau du visage.